Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La 3D du Hidden Studio
La 3D du Hidden Studio
Derniers commentaires
La 3D du Hidden Studio
16 juillet 2010

Aliéné!! Je me permets de croire que nous sommes nombreux... Cette illustration est en travaux

Ce visage réalisé avec Poser, était au départ un essai de plus pour
obtenir quelque chose de fort mais ce logiciel ne se dompte pas facilement et personnellement j’ai toujours eu du mal avec lui …Je lui trouve des rendus pas toujours à propos, même si  certains graphistes  font des choses admirables avec !!
Je trouve ce visage assez expressif et comme j’en ai eu des compliments, je le continu et je lui rajoute bien sur une camisole et un décor de mur capitonné tout ça sur Photoshop...

alienn_55239580_p

Ouf ! Enfin, ça y est,  pas trop tôt, j’en ai mis un temps etc. etc.
Cette œuvre est terminée après plusieurs essais dont
je n’étais pas satisfait
En réalité le plus dur pour moi a été la camisole et l’éclairage, je manquais de documentation, et oui pas facile quand on n’a pas Internet pour trouver des photos de camisole et puis je voulais un éclairage froid genre néon, j’ai bataillé avec les masques
de fusion de Photoshop et puis voilà
Le sujet est difficile mais compte beaucoup pour moi sur un plan personnel
Vous apprécierez j’espère c’est un de mes travaux les plus aboutis.

Ce_f_t_moi

support_pour_documentation

Publicité
Commentaires
E
Très impressionné par la qualité du travail... Mais pour avoir eu l'honneur de croiser l'auteur à ses débuts, je ne m'attendais pas à moins ! Il paraît évident qu'une expo digne de ce nom s'impose !!! Quel mécène sera capable d'investir sur un vrai talent ?.... Nous sommes sûrement nombreux à attendre la reconnaissance de cet artiste, et nombreux à nous retrouver pour cette expo qui verra le jour!<br /> Encore bravo !<br /> <br /> Eric
M
Tu as peaufiné ton œuvre d'une main de maître , c'est CARRÉMENT GÉNIAL !! Tu as un vrai don artistique Didier. Je suis pleine d'admiration face à tes inspirations car elles sont empreintes de beaucoup d'émotions. Merci à toi de nous les faire partager. Merci à toi d'exister !<br /> <br /> Ps : Franchement, je verrais très bien ta "toile" dans une exposition. Elle est très riche en tous points...Pense-y ! Personnellement, je suis CONQUISE !!!
M
Je te donne à mon tour un beau compliment pour la finesse de ton travail !! Le visage est très intéressant.
Archives
Publicité
Publicité