Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La 3D du Hidden Studio
La 3D du Hidden Studio
Derniers commentaires
La 3D du Hidden Studio
18 juillet 2010

Ange

voilà un de mes plus beau croquis , au stylo bille , j'ai pris tout mon temps et j'ai un peu d'appréhension à l'idée de le peindre sous Photoshop, je ne sais pas pourquoi , peut-etre parce que cela n'est pas utile, on verra ça je me laisse du temps pour reflechir...et vous vous en pensez quoi?DSC05797

Publicité
Commentaires
S
En ce qui me concerne un de mes préférés.<br /> je n'ai pas vu tous le reste.<br /> J'adore, <br /> Extrêmement fort.<br /> Vision.<br /> Photo instantanée d'un moment unique.<br /> Pour moi dans ce dessin je vois que a l'ange a lui aussi ses pensées, sa réflexion, ses émotions.<br /> C'est combien le poster ?<br /> Jérémi
M
Au stylo bille ? J'en pense vraiment du Bien. Il faut le faire ! J'ai l'impression de voir le tableau d'un ange déchu. Tu as du style !!Et je suis d'accord, ton ange dégage une profonde émotion. Tu en as d'autres comme cela ?
S
superbe dessin, j'aime beaucoup son énergie, la force et les émotions qu'il dégage. Pour moi (mais ça n'engage que moi!), c'est splendide en soi, le peindre serait peut être de trop, ou enlèverai peut être de sa puissance évocatrice...
Archives
Publicité
Publicité