Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La 3D du Hidden Studio
La 3D du Hidden Studio
Derniers commentaires
La 3D du Hidden Studio
5 octobre 2010

la créature des marais

DSC09796

cr_ature_des_marais_2

Je suis parti de ce croquis , je voulais une mâchoire proéminente  avec des dents impossibles genre créature des profondeurs .
Sous Z brush j’ai commencé la mâchoire et les dents avec des ZSphères  puis cela a évolué , j’ai occulté le bout d’armure sur la tête et je lui est fais un corps musclé et voilà
Moralité d’un croquis chez moi il ne reste que l’essentiel
J’aime beaucoup cette illustration car c’était que du fun sans trop de prise de tête et cette nuance verte

Publicité
Commentaires
M
C'est très bien fait ! Mais bon, je n'aimerai pas me trouver en face d'une telle créature..ça me donne des frichons dans le dos....
Archives
Publicité
Publicité